Lille Université Club Athlétisme : site officiel du club d'athlétisme de LILLE - clubeo

4 mars 2014 à 10:43

Retour sur l'Assemblée Générale Ordinaire

Comme chaque année à la même période depuis 3 ans maintenant, les adhérents du L.U.C Athlétisme étaient réunis en Assemblée Générale. Mais, une fois n'est pas coutume, ce sont deux assemblées qui ont eu lieu: une assemblée ordinaire et u n e a s s e m b l é e extraordinaire. Accueillis au sein du Singe Club House, les adhérents ont pu apprécier la bonne sonorisation qui avait été mise en place a cette occasion.

C'est donc dans une ambiance studieuse et décontractée que le Président de la section, Nicolas PAUPELAIN, a fait état du Bilan Moral et Sportif de l'année écoulée qui a été très riche sur plusieurs plans (augmentation des licenciés, nombreux titre glanés). À cette occasion, chaque entraîneur a fait état de son bilan mais aussi de ses perpectives d'améliorations. Ce fût ensuite au tour du Vice-Président, Cédric PERCHE, de faire état des comptes écoulés avec, avec à la clef, un excédent pour ceux-ci.

Après un petit tour au cocktail dînatoire, l'assemblée extraordinaire s'est ouverte sur les modifications de certains articles du règlement intérieur. Ensuite, de retour en Assemblée Générale Ordinaire, l'élection du nouveau Comité a eu lieu. Après un suspens insoutenable, ont été réélus Grégory FLOTIN, Ludivine LORTHIOIS, Nicolas PAUPELAIN. Maxence CHUFFART fait son entrée dans le Comité Directeur. Il faudra attendra la réunion du 06 mars prochain, lors de la passation, pour connaître les postes de membres de chacun.

Par ailleurs, faute d'avoir réunis la quorum nécessaire, une nouvelle AGE se réunira le jeudi 13 mars de 20:00 à 21:00.

Enfin, le moment tant attendu, la première NUIT DU LUC ATHLE, a vu être remis les récompenses du meilleur jeune, athlète e n t ra î n e u r d e l ' a n n é e 2 0 1 2 / 2 0 1 3 . Pa r m i l e s heureux lauréats, après la c l ô t u r e d e s s o n d a g e s , Charlotte LETRUN chez les jeunes (39% des suffrages), Mohamed AMARA chez les athlètes (47% des suffrages) et Amandine RAUX chez les entraîneurs (49% des suffrages).