Lille Université Club Athlétisme : site officiel du club d'athlétisme de LILLE - clubeo

SAISON 2016 - 2017: RENTRÉE SPORTIVE DES LE MERCREDI 07 SEPTEMBRE

24 août 2016 - 15:55

La tête encore dans les nuages, quelques grains de sables dans les chaussures, les regards tournés vers la rentrée, c'est sûr...Les vacances touchent à leur fin! Mais en même cela signifie que l'heure de la rentrée sportive a sonné!

À partir du MERCREDI 07 SEPTEMBRE 2016, les coachs et l'équipe du LUC ATHLETISME reprend du service pour le plus grand plaisir des petits et grands, compétiteurs, loisir ou découverte.

Cette année, nous allons vivre une saison particulière! En effet, nous allons fêter au cours de l'année 2017 les 60 ans de la section qui a été créée en 1957. Plusieurs évènementiel seront à prévoir à partir du 01er semestre 2017 avec en point d'orgue une belle manifestation en fin de saison qui réunira, nous l'espérons, toutes celles et ceux qui ont fait le LUC depuis plus de 6 décennies.

Au niveau des activités sportives, vous trouverez notre nouveau planning d'activités avec des changements d'horaires pour quelques disciplines et de jours mais aussi l'apparition de nouvelles activités essentiellement en ATHLE SANTÉ LOISIR.

Initié cet été, la NORDIC'FIT (marche nordique avec renforcement musculaire), l'ATHLE FITNESS (Préparation physique sous forme de de cross fit avec format court), le RUNNING PERFECT seront au programme, et, la RUNNING WOMEN NIGHT (Running au féminin)

L'équipe des coachs sera composé de la même ossature que les année précédente avec, non pas un mais DEUX Coachs ATHLÉ SANTÉ (Marche Nordique en loisir ou en compétition, Running Loisir, Running PERFECT, Remise en forme, ATHLÉ FITNESS, NORDIC'FIT, avec Grégory FLOTIN mais aussi Nicolas PAUPELAIN.

Grégory s'occupe en autre des séances de Marche Nordique Loisir sur circuit Lille et le sud de la Métropole Lilloise, ainsi des séances de Marche Nordique en COMPÉTITION, de Remise en Forme, Running Loisir

Nicolas, quant à lui, sera sur les activités de NORDIC'FIT, ATHLE FITNESS et de RUNNING PERFECT mais aussi de remise en forme, de marche nordique sur Lille et le nord de la métropole lilloise, et, la RUNNING WOMEN NIGHT.

Chez les jeunes, nous aurons également binôme Étienne MOWAT et Olivier LIBERT chez les BABY à POUSSINS.

Chez les ados, l'équipe sera articulé autours de Grégory FLOTIN et d'ANNABELLE CAUX.

Côté COMPETITEURS, Etienne MOWAT reprendra le flambeau chez les DEMI-FONDEUR et HORS STADE.

Les sprinteurs auront deux coachs en compagnie de Nicolas PAUPELAIN (mercredi et vendredi) et d'Annabelle CAUX (lundi) qui s'occupera également des SAUTEURS (longueur et triple) le mardi et le jeudi soir.

Enfin les lanceurs seront accompagnés par Thomas BAJEUX, notre secrétaire de section.

Bien sûr, nous rappelons que nos séances sont également ouvertes au public HANDISPORT. Le LUC ATHLETISME a déjà compté depuis 2008 4 champions de France dans le domaine.

Une saison ne serait rien sans les cadres dirigeants, Patrick CARRE, notre nouveau Président, Franck BOTTIN, notre vice président, Anita DELANNOY, notre trésorière, Thomas BAJEUX, notre secrétaire mais aussi Etienne MOWAT, référent jeunes, Adeline LYOENS, référence athlé loisir et Alexis DELEURY.

Vous l'aurez compris l'équipe du LUC ATHLETISME se tient prêt à vous accueillir à partir du MERCREDI 07 SEPTEMBRE 2016. A vos marques, prêt? Partez! ;-)

DOCUMENT Saison 2016 - 2017

*Feuillet d'adhésion: https://drive.google.com/open?id=0B_oovInUBCkIMjVsVV9ianR0UnM

(Attention: les documents à rapporter sont mentionnés au bas du feuillet)