Lille Université Club Athlétisme : site officiel du club d'athlétisme de LILLE - clubeo

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE LUC ATHLETISME + 3ème NUIT LUC ATHLE: Vendredi 24 juin 2016 à 19h00 au SPORTI'LUC

7 juin 2016 - 10:54

Chers adhérent(es),

Il y a 2 semaine, le LUC ATHLETISME avait le plaisir de vous adresser la convocation pour votre Assemblée Générale qui aura lieu, comme l'an dernier, au SPORTI'LUC le vendredi 24 juin 2016 à 19h00 (83 rue Abélard 59000 LILLE).

Moment important dans la vie d'un club, cette assemblée permet à tout ceux et à celles de pouvoir comprendre et s'investir dans la section qui est une structure associative dont le staff technique est composé dans sa majorité de bénévoles.

Cette année, plusieurs postes au comité directeur seront à pouvoir dont celui de Président de la section. A ce jour, nous avons une candidature, celle de Patrick CARRE.

Nous attachons de l'importance à l'investissement que vous pourrez prendre aussi minime soit-il mais nous avons besoin de plus de représentativité dans le comité. Ce pourquoi, 2 postes par collège seront à pouvoir: Collège JEUNE - COMPÉTITION - SANTÉ LOISIR et JUGES.

Les candidatures peuvent être adressées par retour de mail jusqu'au 17 juin 2016.

Vous trouverez en lien "Doodle" afin de confirmer votre présence lors de cette assemblée générale: http://doodle.com/poll/9dwmu5iewbq7fwak

Par ailleurs, nous organiserons à la fin de notre assemblée Générale, les 3èmes NUIT DU LUC ATHLE qui verront récompenser les meilleurs jeunes, compétiteur et juges de la saison 2015/2016. Cette année, les voix issues des sondages vaudront pour 50% dès voix. Les 50% restant seront attribués par le staff du LUC ATHLETISME. Pour voter, rendez-vous sur:  http://lucathle.clubeo.com/sondages.html

L'an prochain, notre section fêtera ses 60 ans (1957-2017). Elle est l'un des plus ancienne de notre club, le LILLE UNIVERSITÉ CLUB, nous souhaitons la faire vivre bien au-delà des années, qu'elles donne du plaisir, des champions et du savoir-vivre.

Dans l'attente de pouvoir vous voir au 24 juin!

Le comité directeur du LUC ATHLETISME